Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Trois façons de consommer votre Ialach® rouge :

Trois façons de consommer votre Ialach® rouge :

Le 03 juin 2022
Trois façons de consommer votre Ialach® rouge :
Avec un barbecue, glacé ou avec une bonne recette de grand-mère ... on vous donne trois idées pour associer le Ialach Rouge® à vos repas du week-end. Ses arômes de fruits rouges confiturés et ses subtiles notes d’épices raviront votre palais !

C'est parti !

On ne vous le présente plus, le Ialach® rouge est le vin rouge incontournable du domaine. Récolté en sur maturation, cette technique lui confère des arômes de fruits rouges confiturés et de subtiles notes d’épices. Et oui, attendre un peu plus longtemps avant de vendanger le raisin donne un fruit plus avancé, moins rempli en eau et donc plus aromatisé.

Alors, après avoir dit tout ça, passons aux choses sérieuses … Comment pouvez-vous consommer votre Ialach® rouge ? Plusieurs options s’offrent à vous, nous en avons sélectionnées trois :

1)      L’option festive : le barbecue

La saison est lancée, le soleil est de retour, les journées rallongent, les salons de jardins sont de sortie et … les barbecues sont de retour. Une viande de caractère, pas trop assaisonnée se mariera parfaitement avec les arômes du Ialach®.

2)      L’option classique : le filet de bœuf rôti

Le Ialach® rouge sait aussi parfaitement se marier avec une bonne recette de grand-mère : un filet de bœuf rôti par exemple. Badigeonner le morceau de viande avec de la moutarde, faîtes le tourner dans des herbes de Provence, un peu d’ail et de persil et le tour est joué. Nous vous conseillons d’ouvrir la bouteille quelques heures avant la dégustation pour aérer le vin.

3)      L’option originale : glacé, en apéritif

Plus surprenant, mais tout aussi bonne : la version glacée. Pour ne rien vous cacher … c’est notre préférée. Quelques heures au réfrigérateur, 3 ou 4 glaçons dans un grand verre ballon et vous n’avez plus cas savourer. Cette version accompagnera parfaitement un apéritif en terrasse de juin à septembre.

Vous pouvez retrouver le Ialach® rouge et toute la gamme de vin sur notre boutique en ligne : www.domaineduchampchapron.fr

Avec ces trois versions aussi variées qu’originales, la dégustation du Ialach® rouge n’a plus aucun secret pour vous. N’hésitez pas à nous envoyer via les réseaux sociaux (Facebook et Instagram : @domainechampchapron) vos moments de partage autour de nos vins, nous serons ravis de les partager !